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Adhésion collective

Votre zone de police ou votre service fédéral souhaitez devenir membre de la CPL? Bonne idée!

Les demandes de l'adhésion collective à une zone de police ou à un service fédéral se font via un formulaire en ligne (Forms). Vous pouvez trouver le lien vers le formulaire ci-dessous ou vous pouvez scanner le code QR avec votre smartphone ou tablet (Remarque: le code QR ne fonctionne pas sur un PC Hilde).

FORMULAIRE D'ADHÉSION COLLECTIVE

Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez une note de contribution de notre trésorier national. Après le transfert de la cotisation, le responsable national de la communication fera le lien entre l'adhésion et tous les membres concernés.

Nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants concernant les membres qui feront partie de l'adhésion collective:

1. Chaque membre qui fait partie d'une adhésion collective et qui n'était pas auparavant membre de la CPL:

  • doit s'inscrire individuellement via notre site web en tant que nouveau membre de CPL
  • les informations nécessaires doivent être fournies (nom + adresse postale + adresse e-mail + unité/service + intérêts)
  • le département dont on devient membre concerne le département provincial de la ZP ou de l'unité
  • la proposition de paiement peut être ignorée puisqu'elle sera réglée collectivement
  • le responsable national de la communication veillera ensuite à ce que l'adhésion collective soit ajoutée manuellement à la base de données des membres derrière le site web après paiement par la zone/département.

2. Le suivi et la modification des données personnelles (nom + adresse postale + adresse e-mail + unité/service + intérêts) doivent être tenus à jour par chaque membre dans la base de données des membres derrière le site web. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur 'Se connecter' dans le coin supérieur droit du site web, puis de se connecter avec les données avec lesquelles on s'est inscrit. Si on cliquez ensuite sur son propre nom dans le coin supérieur droit, on peut modifier ses données personnelles.

3. Toute la correspondance avec les membres, comme le magazine des membres, sera envoyée à l'adresse postale que le membre a fournie lors de son inscription. Les annonces d'activités via les départements provinciales sont envoyées par é-mail à l'adresse (les adresses) indiquées par le membre lors de son inscription.

À bientôt!